Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 148
Derniers commentaires
27 février 2009

Chine du mercredi

Chaque semaine ou presque, je visite la recyclerie du coin à la recherche d'un trésor

Miracle, il m'attendait là au  beau milieu des étagères:

Ce magnifique service Sarreguemine

divers_2009_433

Biensûr, il n'est pas au complet mais pour 4€(le tout!!) c'est un bon début

Dans 15 jours les vides greniers reviennent, alors j'espère pouvoir le compléter très vite

divers_2009_432  divers_2009_430  divers_2009_429  divers_2009_425

J'ai également acheté une table et un chevet, affaire à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je viens sousvent voir votre site. Moi aussi j'adore chiner, d'ailleurs j'ai des pièces ce ces services; mais pouvez vous me dire ce qu'est une recyclerie, je n'en connais pas vers chez moi (77), où puis je en trouver une ? Si ce n'est pas indiscret pouvez vous me donnez l'adresse de celle ci.Merci pour toutes vos idées, continuez, c'est mon évasion du soir de regardez vos sites après ma journée de travail.<br /> Amicalement<br /> Kathy
V
Très joli service pour un petit prix... J'adore...
C
Ton service est superbe et en plus tu l'as eu pour un amour de prix!!!!!J'aime beaucoups cette vaisselle, que je nomme "Vaisselle de grand mére", j'en chine de la dépareillées mais toujours dans les tons rouges et souvent avec des roses!!Bise!
C
Beau butin! c'était ton jour.<br /> Bonne soirée.
S
un bien joli service, qui sent venir le printemps... bonne soirée
Publicité