Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Rencontre virtuelle

Parce qu'elle est venue découvrir mon univers par l'intermédiaire de notre chère Goumy, parce qu'elle a apprécié, Anne- Michèle m'a sollicité pour "ressusciter" ce bien de famille si précieux à son cœur.......

 

DSCN2227

lampe appartenant à ses grands parents, création familiale

 C'est avec grand plaisir et un peu d'appréhension que je lui ai confectionné cet abat-jour.

 

anne mich-le

Après plusieurs échanges, nous avons opté pour du chanvre et lin, broderie au initial de la famille noire en harmonie avec le pied de lampe

Anne-Michèle et son époux sont des artisans d'art (ferronnerie) que vous pouvez retrouver ce week-end au Salon des Créateurs et des Ateliers d'Art au Grand Palais LILLE

Merci Anne Michèle pour ta confiance.....une jolie rencontre virtuelle

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
abat jour superbe, très beau travail!!je fais connaissance avec ton blog par l'intermédiaire d'Anne -Michèle à qui je lui ai fais découvrir le monde de la bloggosphére!et maintenant c'est elle qui me fait découvrir ton univers<br /> douce soirée
L
superbe!!!!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
E
Abat jour réussi !!! le rendu est super !!!<br /> bravo !!<br /> bises<br /> édith
A
IL est vraiment très beau cet abat jour , avec son initiale !! il met très bien en valeur l'élégante ferronnerie de la lampe !! Bravo , c'est superbe !!! <br /> Bizz
L
Un magnifique travail qui rend bien,c'est la classe!
Publicité