Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
13 juin 2012

C comme Couture ....

Ou comme Charlotte ou comme cabas.....

Ce modèle tant convoité par les ados a quitté l'atelier pour la plus grande joie de Charlotte à l'occasion de sa Confirmation. Une trousse  étoilée et un étui à mouchoir viennent compléter le tout.

 

2012 bidouilles1

tissu gris ardoise et doublure en Liberty de chez Textiloisir,

ruban paillette argent offert par mon amie Cath'

 

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très bel ensemble, bravo et bonnes vacances
C
Cet ensemble est superbe ! Même une "grande" comme moi aimerait en avoir un aussi beau.
N
je découvre ton blog via la sélection de canalblog...<br /> il est vraiment magnifique cet ensemble... charlotte devait être aux anges ;)<br /> mais je ne dirai pas non non plus ! lol<br /> biz<br /> Nyse
M
Une demoiselle bien gâtée...
L
Superbe! j'espère que Charlotte est ravie, je vais te passer commande pour mes deux ados!!<br /> Bises à bientôt au CG60.
Publicité