Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Quand le REVE devient REALITE....

Sur la pointe des pieds....

Me voilà de retour après une longue absence,  mais beaucoup de travail, de projet, de nouveautés pendant ces derniers mois.

Nous avons entrepris l'aménagement de THE GRANGE (après avoir complètement réhabilité notre maison, 10 ans de travaux effectués par mon chéri et moi)

Juste parce que vous adorez les avant/après, la première étape de notre projet:

atelier avant

en rez-de-chaussée, une petite pièce qui faisait office de bureau dans les années 70 par les anciens propriétaires

débarras pour nous!!!

travaux atelier rouge cocotte

démolition du vilain bar "vintage" et de la cheminée d'expo

quelques allé/ retours à la décheterie!!!!

travaux atelier rouge cocotte1

isolation, électricité, chauffage, point d'eau....

Après quelques heures de travail, la naissance de l'ATELIER vient de voir le jour.....mon REVE

Plus de 20m2 avec vue sur le jardin pour bouster ma créativité!!!!!!

Allez, quelques morceaux choisis

2011 sept atelier

2011 sept atelier1

2011 sept atelier2

Mélange de matière naturelles, un peu d'indus, quelques notes de Green Gate et beaucoup de récup' 

2011 sept atelier3

Je vous souhaite la BIENVENUE

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whouaaaaaa c'est trop bon quant enfin un reve se realise.... bon courage et bonne chance pour tout tes projets... mais dans un tel univers, il n'y a plus K :))<br /> bisous
L
mais on n'en voit pas assez... t'es trop dure!!!<br /> en tout superbe transformation et j'imagine ton bonheur de pouvoir créer dans un tel endroit...<br /> à bientôt
V
çà donne envie d'en voir plus..., ah bon, la superbe, magnifique horreur rouge au plafond n'a pas été conservé !!;)<br /> bonne soirée
M
une belle aventure qui démarre donc...
U
Alors là, je pense que Rouge cocotte va avoir une créativité débridée après de tels travaux ! C'est super chouette !<br /> Mary*
Publicité