Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
26 février 2009

Vive le partage

Quelle surprise ce soir en découvrant ce paquet dans la boite aux lettres provenant tout droit de chez Maison de Famille

Les cocottes et moi étions toutes excitées!!

!divers_2009_434

UN GRAND MERCI Céline pour ce joli coeur qui a trés vite trouvé sa place dans la cuisine

divers_2009_435     divers_2009_436

divers_2009_073  divers_2009_069  divers_2009_442  divers_2009_443

En créant ce blog, je souhaitais PARTAGER mes passions en toute simplicité

Aujourd'hui, je vois naître des amitiés .Quel bonheur...

.35568306_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rouge " cocotte "!!!<br /> deux mots qui font "tilt" pour moi !!!<br /> bravo pour ton très joli univers !!!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
V
il est très joli ton blog, avec beaucoup de jolies choses et une belle ambiance.<br /> si tu aimes les cocottes, je t'invite a découvrir les miennes sur mon blog. (tu l'as peut etre déjà fait )<br /> a très bientôt<br /> véro
P
Sympa ta cuisine, nous avons un autre point commun, les poulettes...:)
C
j'aime beaucoup<br /> bonne soirée <br /> maud
F
Elle est superbe ta cuisine, chaleureuse, et remplie de poules comme j'aime<br /> bisous<br /> valou
Publicité