Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Brocante

Petite brocante de village pour Rouge Cocotte en ce 14 Juillet, voici mes trouvailles

divers_2009_001

Un affreux lampadaire bientôt patiné (5€), 2 portes dont je ne garderais que les panneaux (3 €)

et 4 cadres dorés (40cts)

divers_2009_002     divers_2009_003     divers_2009_004

******

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhh je crois que je vais arrêter de visiter ce blog ! je suis carrément jalouse ( lol ) !<br /> les cadres sont magnifiques !!!
C
De jolies trouvailles.<br /> Bon mercredi.<br /> Delphine
F
Je le trouve beau comme ça le lampadaire, il a un côté chic et ancien. On peut en avoir des choses pour une poignée de centimes !
P
Sympas tes trouvailles !<br /> Le lampadaire relooké va être super joli.
M
tout ce que tu as trouvé j'adore!!! les panneaux de portes superbes!!!! gros bisou marcela
Publicité