Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
16 avril 2009

Retour de brocante

Par un beau ciel bleu, je suis allée me balader sur une petite brocante de village

Voici ma "récolte" pour la modique somme de 9 €

divers_2009_543

Un arrosoir en zinc ( pour compléter ma collection), un cadre doré  et un lustre (à patiner bien sur), un saladier Sarreguemine et une soupière et ses 6 assiettes creuses Badonviller

divers_2009_556  divers_2009_534  divers_2009_551  divers_2009_539

floral1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une fois je suis impressionnée<br /> je crois que l'on peut décerner le prix de "reine de la chine" !!
C
Bien jolies trouvailles! joli blog aussi, je reviendrai...
M
Je ne sais pas dans quelle région tu chines mais en Bretagne on ne peut pas avoir des choses à si bas prix ou alors je ne sais pas m'y prendre! J'adore la vaisselle.
B
Tres belle chine pour une somme tout a fait raisonnable.<br /> Bonne soiree.<br /> Nathalie
B
Eh bien de quoi commencer une semaine dans la joie, que du bonheur tout ça. Gros bisous et merci pour ton passage. catherine
Publicité