Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 148
Derniers commentaires
23 février 2009

Recette de Louvette

Pour son goûter d'anniversaire, mon poussin a confectionné un gâteau facile et sans cuisson très apprécié par les petits et les grands

Voici ,sa recette:

Sur la base du 4/4 *100g de carambar

                                       *100g de chamalow

                                      *100g de beurre salé

                                      *100g de riz soufflé au chocolat

divers_2009_296    divers_2009_297

Faire fondre les bonbons et le beurre quelques minutes au micro-ondes puis ajouter les céréales. Mélanger bien et étaler la préparation sur une plaque huilée.

divers_2009_303   divers_2009_306   divers_2009_307

Réserver au frais pour durcir le gâteau puis découper en losange.

divers_2009_310  divers_2009_312  divers_2009_320  divers_2009_311

****BONNE DEGUSTATION****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment veux tu que je perde des kilos. Les enfants ont adoré et moi aussi!!!Ce n'est rien a faire mais il fallait y penser.<br /> a bientôt
L
Merci d'être là pour me retour.<br /> Je craque sur la recette hummmmmmm!!<br /> A bientôt
L
Et tout le monde a gardé ses dents ???
L
Merci pour le recette, je la garde précieusement et l'essaierais quand mes neveux seront là.<br /> <br /> Ave un léger retard, joyeux anniversaire à ta princesse.<br /> Bises
E
merci pour la recette, je note ... je suis certaine que les enfants doivent adorer !!
Publicité