Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 143
Derniers commentaires
13 février 2009

Jour J-1

A l'occasion de la Saint Valentin, je vous propose une recette très simple à présenter comme amuse-bouche.

MES MINI POMMES D'AMOUR

Il vous faut:

*des tomates cerises, des graines de sésame et du sucre !!!!!(pour le caramel)

divers_2009_043

Confectionner un caramel . divers_2009_044

A l'aide d'un pic en bois tremper la cerise à moitié dans le caramel puis aussitôt dans les graines de sésame

divers_2009_045

****** Bonne dégustation  ******

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour la bonne idée recette. Après un petit tour sur votre blog via Buis et Hortensias je le trouve particulièrement accueillant !!! à très bientôt ...
C
Coucou ! C'est drôle car je fais les mêmes que toi, et aussi avec des graines de pavot. Bisous
D
idée hyper sympa merci de l'avoir suggérée et surtout bonne soirée
N
Bonne soirée ma cocotte merci pour le miroir, j'essaie de t'appeler ce week-end. Tu diras merci à Cyril. Bonne soirée et bonne fête d'avance à Valentino. Gros bisous Sophie.
Publicité