Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
22 février 2009

Cadeau d'anniversaire

Lors d'un détour chez Textiloisir pendant les soldes , j'ai acheté quelques coupons de tissus

divers_2009_406 divers_2009_405

Hier,pendant l'absence de petite chérie, j'ai sorti la machine à coudre .

Trois coups de ciseaux, quelques épingles, des jolis galons et voilà un sac à musique pour ses neuf ans.

divers_2009_411

divers_2009_409 divers_2009_414 divers_2009_395 divers_2009_400

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce sac, bon anniversaire à ta fille...
C
Bon anniversaire à ta puce, elle a de la chance d'avoir une maman douée comme toi ! Bisous et bonne soirée
B
Désolée pour le retard Bon anniversaire ma Camillette, gros bisous Sophie.Maman t'a gâtée.
L
Eh bien bravo, il me faudrait beaucoup plus que quelques coups de ciseaux et quelques épingles pour réussir à faire un si beau sac.<br /> Dommage que je ne sois pas musicienne je lui aurai bien "piqué" !!!
L
Quel magnifique cadeau d'anniversaire . il est magnifique.<br /> bis<br /> emma
Publicité