Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
6 juillet 2009

***Couture***

Coucou, me revoilà......
Une petite pause s'impose parfois afin de se ressourcer et de se recentrer sur l'essentiel....

Je vous fais partager ma dernière création: l'indispensable  SAC A LINGE SALE pour les départs en vacances.

Celui-ci est destiné à ma p'tite poulette, partie camper avec sa clairière.

Montages1

Tissus en solde  Texti Loisir

Une petite nouvelle sur la blogo. Allez vite  lui faire un petit coucou

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour passer commande...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
après plusieurs passage mais toujours triste de ne pas te lire, et là oh grand bonheur je vois que tu as posté . <br /> ta couture est très belle, et sympa l'idée du sac à linge sale , idée a prendre quand ma puce va chez ses grand- parents. <br /> doux bisous<br /> emma
M
alors ma cocotte!!!!! je venais souven(t te voir tu sais????? Non c'est bien de pouvoir s'arreter un peu!!! très jolie sac "berrk" !!!! gros bisous et à plus!!! marcela de patagonia
M
Tout en fraicheur pour du linge sale!<br /> Bises
C
Sympa ce petit sac ! Poulette doit être contente.<br /> C'est cool de te retrouver...<br /> A bientôt, bises
C
Magnifiiique !!!
Publicité