Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 148
Derniers commentaires
21 juin 2010

Sur le chemin des écoliers.....

Comme chaque matin, je me lève, je les bouscule (vite, vite on va être en retard!!!), je récupère les enfants de nos amis (au total 6 dans la voiture) et direction l'école.

Mais aujourd'hui, la journée n'avait pas débuté de la même manière....

1enfant en moins mais vite remplacé par ça

poubelle

Et oui, jour des encombrants pour mon plus grand bonheur !!!!

un matelas en parfait état(normalement pour récupérer le tissu mais ....), un crapaud ( à retapisser), 2 jolies portes sculptées et une étagère style Henri II (le vaisselier était complet mais la voiture trop petite !!!)

J'étais de bonne humeur toute la journée, je ne sais pas pourquoi ?????

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les gens sont fous de jeter des merveilles pareilles<br /> j'aurais fait comme vous et même plusieurs voyages.... j'ai hâte de voir les transformations
C
alors ca, si ce n'est pas du bol!!!<br /> de belles super trouvailles gratuites !
S
crois tu passer l'été sans nous laisser de nouvelles ? fini l'ecole buissonniere ma grande, il est temps de rendre ta copie maintenant !!!<br /> bisous
R
Et bien cela valait le coup qu'il y ait un enfant en moins!!!!si tu as un "truc" pour faire une housse de crapaud, je suis preneuse...bises et bonne semaine
C
Normal d'avoir été de bonne humeur après ces trouvailles... les portes du vaisselier sont de toute beauté !
Publicité