Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 148
Derniers commentaires
11 août 2010

Table mémé NANA Transformation # 1 #

Coucou,

Me revoilà parmi vous après une pause estivale bien méritée,

La table de la salle à manger vient de rejoindre les chaises médaillons

La voici AVANT...

Nouveau_dossier

Table en chêne, héritage de ma grand mère maternelle

Après lessivage, ponçage et quelques coups de pinceaux, la voici APRÈS.....

Nouveau_dossier1

patine THE LITTLE SHOP pour les pieds et le bandeau, le plateau est en chêne brut

D'autres transformations à suivre......

&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta patine est très réussit! et je vois que toi aussi tu as une mémé NANA ... C'est rare d'entendre ce nom.<br /> Bonne soirée<br /> Fabienne
S
Très belle réussite. L'effet est superbe. J'hésite encore à faire ma salle à manger mais là au fil de mes ballades sur mes blogs préférés, j'ai de plus en plus envie de m'y mettre. Encore bravo<br /> bonne journée
K
Elle est superbe ainsi !! Elle est bien plus douce comme cela
A
Félicitations!!! Le résultat est superbe et cela valait vraiment la peine de la retravailler!!! Bises<br /> Christine
S
retour plutot fracassant!!!! ca vallait le coup d'attendre... t'as de la chance, prce que je commencais a m'impatienter... aller, sans rancune ma belle. je vais attendre la suite. des bisous
Publicité