Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
17 juin 2010

Balade bucolique....

Aujourd'hui, je partage avec vous  mon petit coin de  Paradis......où règne une atmosphère reposante et ressourçante,

Prêt pour la visite !!!!

Je vous avez présenté mon potager en carré voilà quelques semaines....QUE DU BONHEUR

Voici mes premières récoltes

jardin

radis, salades et fraises

blettes, fenouils, roquettes, concombres, courgettes, aubergines, tomates , potimarons à venir...

Et voici le parterre d'arômatiques où se côtoient menthe, fenouil, ciboulette, laurier, coriandre, persil, thyms, citronnelle, aneth, basilic, romarin....

jardin4

Laissez-vous emporter par le délicat parfum des roses....

jardin1

Mon jardin n'est qu'une palette de couleurs romantiques: du BLANC, du ROSE jusqu'au PARME

jardin2

J'espère que cette balade bucolique vous a transporté  dans mon petit BONHEUR au quotidien....

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1° visite et certainement pas la dernière! rencontré hier aux soldes d'Eurodiff marseille une certaine "la lib erté brodée"qui m'a donné ses bonnes adresses, je ne suis pas déçue! ravissant jardin et je n'ai pas encore tout regardé car ma broderie m'attend...je reviendrai avec plaisir!amicalement!
L
Sublime ce jardin d'Eden ! Félicitations ! Lili.
C
bien sympa ton jardin!! belle soirée
G
j'ai envie de chanter c'est un jardin extraordinaire que tu as là !!!<br /> à savourer sans modération....<br /> belle soirée<br /> bises
M
le bonheur du jardin potager et d'agrément!!!! j'adore!!gros bisous du soir MARCELA
Publicité