Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
24 mai 2011

Coup de Coeur

J'ai complètement craqué pour ce service de table complet (plus de 80 pièces!!) modèle BRISTOL Sarreguemines déniché un dimanche de Mai.

Mais lorsque je suis arrivée devant le St Hubert, le vaisselier et le placard......tous étaient remplis de vaisselle , verrerie, argenterie et compagnie!!!

 

2011_sophie

Alors vite un petit appel téléphonique avant que mon chéri débarque, et il a été adopté par mon amie Sophie où il trouvera tout naturellement sa place dans son intérieur de charme.

&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, si ca vous interesse je viens de mettre en vente le même service (66 pièces) sur lebon coin (120 Euros). N'hésitez pas si vous êtes fan.<br /> <br /> Christiane
G
Magnifique service. Moi je n'ai trouvé que le petit pichet à lait du même service, de couleur bleu, que j'ai offert à ma maman pour sa fête.<br /> Biz
M
tres joli service j'adore ....<br /> j'adore les services framboise...<br /> big bizoux...<br /> cristina
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> 1001 Tables
U
OH !!!! quel beau service !!! il y en a qui on de la chance de trouver d'aussi belle chose !!! hi ! hi ! hi ! <br /> Amitiés Lydie
Publicité