Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 143
Derniers commentaires
9 mai 2011

"Elle m'a dit....."

" Coucou, je viens de parcourir ton blog et je suis sous le charme de tes cônes, peux tu me communiquer la technique....."

Après une explication détaillée sur la fabrication des cônes à l'occasion de la communion de mon loulou (post de juin 2010), elle m'a dit:

Oh!! je crois que cela va être compliqué!!!!!

Voici donc la commande passée par Dominique pour la Profession de Foi de sa fille Romane

 

2011_romane

Une vingtaine de cônes en drap ancien avec une image de la Sainte Vierge, 2 bougies pour sa déco de table et un livre d'or en lin avec une broderie au doux prénom de la demoiselle

La bloggo nous réserve de belle rencontre....

&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Mon fils fera sa confirmation bientôt. J'avais déjà choisis des cônes en plastique. Mais lorsque j'ai découvert votre blog, je n'ai pas pu résister à vos cônes. Pouvez-vous me donner des explications pour que je puisse les réaliser.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
P
Mon louis fait sa première communion dimanche et j'aime beaucoup tes cônes, je crois, avec ta permission, te piquer l'idée pour en faire quelques uns !<br /> Je viens de voir de bien belles choses sur ton blog.<br /> Bises<br /> Pascale
S
oh qu'ils sont beaux, je comprends qu'elle ait craqué !
U
Oh !!! c'est toi... qui fait ça ? superbe !!! moi qui essaie de faire des transferts, sa brille et se décolle, je crois... ne pas être très douée !!!<br /> si, un jour tu donnes des cours je m' inscris de suite hi ! hi ! hi! <br /> Bises Lydie A bientôt !
1
Magnifiques !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Publicité