Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Escapade parisienne.....

Malgré quelques péripétie (Sophie les détaille très bien!!!!),me voilà de retour de notre escapade au Salon Créations & savoirs-faire

Une journée riche en création, en fous rires, en rencontre......

Petite visite virtuelle, suivez le guide....

Mise en scène dans l'allée de l'inspiration

2009_11_21__sac_r_c

La magie de Noël déjà présente sur quelques stands

R_cemment_mis___jour4

Le stand de Dentelles Oxydées, tout en douceur.....

R_cemment_mis___jour5

Mes petits achats

R_cemment_mis___jour3

Noeuds en résine (à patiner), quelques ballotins de tissus, un tampon (pour mes futurs présents), des pochoirs, un ruban ancien monogrammé à nos initiales, un bracelet de chez Atelier de Famille

ET SURTOUT de jolies rencontres de bloggeuses......

ICI

sac_r_c_109

La borne d'incendie costumisée pour l'occasion par Célestine Boutons!!!!

Et oui, nous avons papoté, rigolé, échangé,  déliré.....comme de bonnes vieilles copines alors que nous venions de faire connaissance avec Isabelle, Nathalie et Christine

C''est ce que l'on appelle la MAGIE de la BLOGGO, non????????

Une envie de se revoir très vite.....

A vos agendas

RV pris au salon CREATIVA de REIMS en mars prochain

(Pour plus d'info patience, Sophie et moi peaufinons cette rencontre mais vous pouvez dés à présent nous faire  savoir votre venue )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tes achats et le salon avait l'air sympa
B
cela donne bien envie !!! et plein d' idée pour Noêl ..merci de toutes ces photos qui nous ont permis d' etre comme une petite souris !!<br /> bonne soirée
D
Comme j'aurai aimé faire partie du voyage, mais ce sera pour une prochaine fois, et ma foi Reims est une bonne idée. <br /> De bien jolis achats, pour de futures belles réalisations.
O
pour ces superbes photos!<br /> Cette année, ça n'a pas été possible pour moi et j'en suis malade... et tes achats sont super!!
*
quel dommage... on s'est surement croisée dans les allées du salon ... sans le savoir... j'aurai bien aimé partager ce moment avec vous aussi... une prochaine fois peut-etre !
Publicité