Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Petit jeu.....mon chevet

Je ne suis pas vraiment friante de ces jeux sur la bloggo, mais Face 2 rat......à une petite baisse de régime.

Alors, ce post lui est dédié pour qu'elle continue à ensoleiller la bloggo par ces posts bourrés d'humour!!!!

R_cemment_mis___jour2

*** Douce nuit  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hooooooo très jolie hmmmmmmmmm une vrais chambre de fille
M
AS TU REMARQUé que les etoiles on ne les voit pas sur le blog?,,? CELA EST PAREIL POUR TOUS!!!!!!!!!! QUOI FAIRE,?,? bisous MARCELA
A
Une très jolie chambre!!! Un lit rocaille... (mon rêve est d'en trouver une au cours de mes chines dominicales!!!). Ravie d'avoir fait ta connaissance!!! Bises. Christine
C
C'est trop joli !!!!!!!!!!<br /> Cat
M
UNE CHAMBRE....ROSE CHEZ ROUGE COCOTTE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très beauuuuuu!!!<br /> bisous marcela
Publicité