Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 148
Derniers commentaires
5 août 2009

Saint Hubert

Rappelez vous de mon étagère de St Hubert, et bien je lui ai trouvé sa moitié.

Les voici dans leur jus

divers_2009_462  divers_2009_019

Après quelques coups de pinceaux, je vous les présente dans 2 versions

version classique                                        version revisitée

divers_2009_113    divers_2009_116          

divers_2009_114

Inscription entre l'étagère & le bas

divers_2009_123 divers_2009_129 divers_2009_078 divers_2009_127

Alors toutes à votre clavier et aidez- moi à faire le bon choix:

version classique ou revisitée????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir et visiter ton blog, c'est super tout ce que tu fais,<br /> pour ce joli meuble je préfère la version revisitée<br /> chapeau ! pour toutes les récup et relookage tu as des doigts en or comme on dit<br /> biz, lilas
L
je viens de découvrir et visiter ton blog, c'est super tout ce que tu fais,<br /> pour ce joli meuble je préfère la version revisitée<br /> chapeau ! pour toutes les récup et relookage tu as des doigts en or comme on dit<br /> biz, lilas
V
version classique sans hésitation, plus douce comme patine
T
Il est sans doute trop tard, mais je vote pour la version revisitée !!!<br /> Que de prouesses! Cette transformation est époustouflante, j'adore !!!!
T
je découvre à peine ton blog grâce à Céline et j'y vais déjà de mon grain de sel... j'aime beaucoup ta version revisitée et la déco sur ces photos mais je t'avoue que le St-Hubert est un de mes meubles préférés et la version classique me fait toujours craquer!! et puis bravo pour ta patine!!
Publicité