Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 148
Derniers commentaires
4 août 2009

Chine

Lors d'un WE dans les Ardennes, nous nous sommes baladés sur une brocante

Quelques achats pour remplir le coffre de la voiture!!!

divers_2009_012  divers_2009_010

divers_2009_016

2 candélabres (30€), une table Violon tant rêvée (5€) un crucifie Napoléon III et un autre avec bénitier, une icône de St Thérèse (le tout offert)

Petite transformation:

divers_2009_052

divers_2009_053  divers_2009_039  divers_2009_035  divers_2009_027

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et... tout à coup... la religion paraît moins lourde, plus lumineuse....
B
ta table violon.....je n'ai pas reçu ton message.....bonne journée ma Dédelle,gros bisous,Sophie
B
Que de belle chose, mais la table me plait vraiment beaucoup et lorsque je vois le prix! Bisous catherine
C
Jolies chine, j'adore ta table.<br /> Bon mercredi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Z
Coup de coeur pour la table... et même si je n'apprécie pas trop les "bondieuseries", je trouve que c'est un objet tres joli ainsi repeint<br /> Belle journée<br /> Isabelle
Publicité