Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Un grand merci....

Dimanche, journée entre amis chez Rouge Cocotte autour d'une ambiance Bistrot.

Caramel & Co sont venus les bras chargés de jolis trésors sortis tout droit du grenier familial......

ser

Un grand merci, c'est tout simplement magnifique...

Une nouvelle collection débute... au grand désespoir de mon amoureux

2009_049  cafe

****A bientôt****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de redécouvrir ton joli blog!<br /> Bon dimanche.
V
magnifique service!! Je comprends que tu craques!!
S
je suis verte de jalousie !!! lol<br /> (je le chine piece par piece,mais les assiettes sont de plus en plus rares !)<br /> bises, veinarde !
L
C'est un cadeau touchant et magnifique... Offert par qq'1 qui vous aime...<br /> Lili.
M
SUPER!!!!!!!!!!!!!! va voir dans mes liens sarreguemines adiction! elle aussi à déniché le même service il me semble!!! bisous et merci de ton passage!!!bon dimanche<br /> marcela
Publicité