Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
23 juin 2011

Changement d'univers....

Pour petite Chérie, et oui!!!  fini  Jeannot Lapin and CO

Avec un petit pincement au coeur, nous avons emballé soigneusement les souvenirs d'enfance et fait place à une ambiance plus actuelle.

Mon cahier des charges: du "lilas" et de la "figue" comme mon coussin anglais, un lit sans lit!! , du rangement pour bazar de fille et ne rien voir pour LA découvrir comme dans "DECO"!!!

AVANT/APRES

même prise de vue

2011 chambre camille

espace nuit

chevet ancien patiné; volet chiné; cache sommier en crochet chiné et teinté; fauteuil trouvé aux encombrements; coussin offert par Grand Loulou ; peinture Ressources et pochoir Home made

2011 chambre camille1

coin bureau

bureau acheté aux Aubaines pour 20€; chaise chinée retapissée et patinée; sous main et lampe Home made, tissus Tilda

2011 chambre camille5

quelques détails

2011 chambre camille3

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah elle est magnifique cette chambre (avant c'était bien aussi ! lol)... j'aime tout, les détails, les couleurs, les meubles... tout... des photos de magazines... bravo...<br /> elle doit être heureuse ta grande fille !!!<br /> biz<br /> Nyse
D
Superbe métamorphose,mieux que D&Co!
L
J'adore !!!!!!<br /> "De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace"... Alors cette semaine ayons de l'audace !<br /> Bisous
C
C'est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs, c'est raffiné et parfait avec du blanc.
C
Eh bien, avec une aussi jolie chambre, elle ne peut faire que de doux rêves !!!!<br /> Bravo !
Publicité