Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 144
Derniers commentaires
20 mars 2011

Vente privée

Avec l'arrivée du printemps, une envie de changement ... alors armée de mes pinceaux, la cuisine a eu droit à un relooking tendance

Les "poulettes" ont donc quitté le domicile mais recherchent  désespérément une âme charitable pour les accueillir!!!

blog2

divers cocottes

blog1

grand serviteur, tasses émaillées,support en fonte à oeufs et essuie-tout

blog

3 pots à épices, mémo courses, pichet, boite à clés 

blog3

dînette service à thé, louche écumoire cuillère en émail, horloge

blog4

nappe carré, torchon et corbeille à pain lin & vichy rouge; coeur en lin; poulette en fer

Un coup de coeur, une question, une dimension, un prix....

N'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur'

La cuisine avant relookage

DSCI3194

Et maintenant.....la suite au prochain post!!!!

&&&&&

Edit du 22/03/2011

Allez faire un détour ici, je suis complètement sous le charme alors je tente ma chance (et croise les doigts!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En me promenant je te découvre!<br /> Ton blog est superbe. Je reviendrai.<br /> A bientôt.
M
Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard... Figure toi que je collectionne les poules dans ma cuisine, http://unfilsurlatoile.canalblog.com/archives/2006/02/24/7796547.html<br /> alors s'il te reste quelque chose, fais moi signe...
J
Je pense que je n'arrive pas trop tard, sait-on jamais !!!! Te reste-t-il des poules stp ma belle ??.....<br /> Très bonne journée à bientôt.
T
le rouge !jadore couleur fétiche?<br /> <br /> douce soirée<br /> Talou
U
vas-tu continuer ta cuisine dans la couleur rouge ??? ou tu oses une autre couleur au mur ?<br /> je te souhaites du courage pour tes travaux !!!<br /> j' ai hâte de voir le résultat !!!Amitiés Lydie
Publicité