Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
6 février 2011

Trône impérial...

Petit retour en arrière.....

Rappelez vous de ce cabriolet chiné l'année dernière pour quelques euros

chine_003

Après quelques heures de travail, le voici relooké

cabriolet

lin gris de chez le suédois, patine The Little Shop, broderie offert par Mme B&H

Roses offertes à l'occasion de mon anniv par Mam Copp'

DSC_0020

Eprouvettes offertes par Céline

Bonne semaine à toutes

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Complétement craquant, trop beau , j'en rêverais d'un cabriolet pareil, je dois me trouver ça cette année !<br /> <br /> sylvie pg
C
Y'a pas photo ton cabriolet est génial, j'adore, tu as fais un bien joli relookage....<br /> Bonne journée...Bises....Claudine
L
C'e^t été dommage de ne pas le relooké en effet ! Toujours autant de goût dans tes créations ! Bises, Lydia.
M
Il est vraiment beaucoup plus beau maintenant...<br /> Excellente journée.<br /> Martyne
L
Magnifique ce fauteil cabriolet, cette couleur grise avec ce monogramme, vraiment superbe ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
Publicité