Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Sous la neige....

Ici tout est blanc.....que c'est Bôoooo!!!

Juste pour le plaisir des yeux....

Dans le jardin

jardin_dec_20102

Balade dans notre village enneigé

balade_varesnes_dec_20103

Dame nature me contraint à rester bien au chaud. Alors autour d'un  thé fumant, je bidouille.....

Mon agenda 2011 est prêt à accueillir rendez-vous & visites

agenda_2011

lin et pochoirs

Quelques cadeaux pour Noël by Rouge Cocotte, mais chut!!!!

&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens le 2011 et les bandes cela me rapelle quelque chose!!<br /> ...<br /> bye
M
Je me réjouis de te rencontrer le 28 au 33 !<br /> On s'était dit rendez-vous au 33 le 28<br /> Même jour, même heure pour toutes<br /> On verra si on se reconnait avec nos badges<br /> Sur les marches de la Place de l'église<br /> <br /> <br /> <br /> Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a... C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !
S
alors petite coquine, tu joue à la marmotte? n'as tu pas un superbe agenda pour noter tes 40 ans!!! petite cachotiere, tu pensais feter cela en solitaire!!! grrrrr, c'etait sans compter sur les cop's de la bloggo....<br /> joyeux anniversaire ma belle...j'ai un peu d'avance sur toi, mais 40 ans ca se fete non? alors raconte!!!!!<br /> bisous
L
Bon anniversaire ! Avec un peu de retard, mais le coeur y est !!! Grosses bises, Lili.
F
j'espère que ce bel agenda pourra noter un prochain rendez-vous dans le coin. bisous et bonne année 2011.
Publicité