Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Quelques bougeoirs en ce temps de l'Avent....

Toujours dans les patines avec une nouvelle transformation....avec ces bougeoirs chinés cet été

chandelier_avant

Après quelques coups de pinceau....

chandelier_apres

La maison se pare de bougies dont voici la 2ème allumée ce dimanche

avent_2010_002

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce casier en bois, j'aime beaucoup le rendu...<br /> douce soirée au chaud<br /> bisous
C
j'adore !! c'est fou ce qu'une patine peut transformer un objet oublié!<br /> bisous***
N
voici une bien jolie transformation ,<br /> et de belles lueurs <br /> bises véro
G
Très jolis tous ces bougeoirs. J'en ai aussi à faire, j'attends d'avoir mon atelier, pas question de remettre le bazar dans ma salle à manger.<br /> On va se voir très bientôt. Vivement le 16 chez Flo !<br /> Biz
J
Quelle chance ils sont superbes et très bien mis en beauté!!<br /> Très belle idée l'association jacinthes et bougies.<br /> BIZZ
Publicité