Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Un avant goût de l' Avent.....

Avec une nouvelle transformation,

Rapellez vous de mon pique cierge chiné cet été

Le voici en situation à l'occasion de ce 1er dimanche de l'Avent, avec la clé du Paradis!!!!

2010_septembre

Merci pour votre fidélité discrète ou exprimée

&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une belle transformation!
M
Très jolie mise en scène.<br /> Un réel plaisr pour les yeux.<br /> Bises du soir.<br /> Martyne
N
bravo pour votre si joli blog!les photos sont canon!
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes trouvailles et créations sont super sympas !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
C
très sympa !!! ici aussi on commence la déco de noel !! doucement mais surement...<br /> Bizzzz
Publicité