Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
7 juin 2010

Vide-grenier

Ce week end, j'expose à la brocante de mon village, alors je partage avec vous mes "vieilleries".....

5619503738

vaisselier ancien des années 30, à patiner ( vue dans CAMPAGNE ET DECORATION)

5650259196

armoire métalique 5 portes style loft

5652988639

persienne ancienne

5608807800

table ancienne  Henri II( 8 à 10 couverts dépliée)

5638821990

lit ancien à rouleaux

Si vous êtes interressés, contacté moi!!!!!

&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je découvre ton blog, il me plaît beaucoup !!!!! tes réalisations sont superbes!!!! et ce vaisselier me plaît beaucoup aussi !!!! j'en cherche un dans ce style là...!<br /> je m'inscrit à ta news pour suivre ton blog...!<br /> bises<br /> delphine
O
Que de merveilles, Tout est beau!!
S
quel beau vaisselier !!! où te trouves-tu ? Il me plait vraiment beaucoup. Bonne soirée, stephy
S
quel beau vaisselier !!! où te trouves-tu ? Il me plait vraiment beaucoup. Bonne soirée, stephy
M
j'adore tous ces meubles!!!! gros bisous marcela
Publicité