Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
18 avril 2010

Un dimanche à la campagne....

C'est sous un beau soleil que j'ai chaussé mes lunettes de soleil et hop! direction une toute petite brocante à 3 km de la maison

Malgré le peu d'exposants (15 maxi!!), voici mes trouvailles....

chine_2010

une cloche grillagée, une boite en bois, un cadrant "milliampères"en cuivre,

4 livres des 4 saisons reliures en cuir de la paroisse de Paris et une boite à thé de boutique de chez Hediard

Après un déjeuner au jardin (le 1er de l'année!!!), création du potager d'après ce magnifique livre

couverturelivreweb

Vous pouvez retrouver Marie sur son blog également

Allez, en avant première......

2010_potager

3 bacs  de 150 cm de côté  nommé POTAGER, JARDIN et VERGER

dans lesquels seront cultivés salades, radis, fenouils, bettes haricots grimpants....

&&& A bientôt &&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un potager au carré... Une idée séduisante !!!
C
Ah oui un potager au carré!!!moi aussi j'en ai créé un ....<br /> mais tes carrés sont magnifiques comparés aux miens!!est ce que tu les a eu tout fait?J'attends de voir plus de photos...<br /> Au fait j'ai fait un billet aussi sur le potager au carré,je t'invite à le découvrir.<br /> En attendant je m'inscris à ta news et te mets dans mes liens .Passe un doux Week end!<br /> Chantal
R
mais c'est superbe çà ma p'tite dame!!! un bien potager en carré, quel charme ! bises et bon week-end
F
ce potager en carré, est magnifique !<br /> J'avais une documentation la dessus, pour le réaliser avec les enfants ... malheureusement, pas assez de terrain !!!<br /> J'espère que tu nous le montrera, quand il aura prospéré ... pour voir ce que je loupe !!!<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Flo.
C
De bisn jolis chines pour un si petite vide greniers !!!<br /> Ton potager va être superbe !!!!!!
Publicité