Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
31 mars 2010

Entre bloggeuses......

Enfin, je vous fais part de mon compte rendu en image de notre rencontre au salon ID CREATIVES à Reims.....
Était au RV: Sophie (Buis et hortensias), Nathalie (Célestine Boutons) , Flo (Entre le moulin et le lavoir ) et Catherine ( La liberté brodée)

C'est toujours un plaisir de rencontrer des filles passionnées; nous avons papoté, échangé, rigolé, et ....dépensé!!!

Quelques achats...

achats_reims

des pochoirs, des rubans, du papier, du lin, un carnet d'étiquettes...

R_cemment_mis___jour9

peinture à patiner THE LITTLE SHOP pour mon "en cours"de chez L'ATELIER DE VIVIANE

Puis direction un charmant petit resto: LES COCOTTES DU CUL DE POULE (le nom m'a fait craqué, bizarre non!!!)

Tellement chouette que nous sommes sorties de table vers 15h30!!!!!

jc_048

LES COCOTTES DU CUL DE POULE

70, rue du de Cernay à Reims

Pour clôturer cette journée, shopping "déco"en ville

ICI

R_cemment_mis___jour13

SECRETS D'INTERIEURS

34 rue du Jard à Reims

Et bien sûr, j'ai craqué ....pour le ZINC

jc_080

Merci les filles pour vos délicates intentions et ce délicieux moment passé en votre compagnie

Merci pour vos passages de plus en plus nombreux, vos encouragements....

jc_071

Recevez ces quelques roses en échange

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adorrreee les pochoirs !!! où les avez-vous trouvé? et quelle est leurs marques ? ouhhhh ça me donne pleins d'envie de belles créations tout ça!!!!!
M
je veux dire ; ils sont superbes vos cadeaux échangés!!!
M
QUELLE CHANCE de pouvoir trouver toutes ces blogueuses!!! pour moi ce sera bientot lors de mon expo!!!!! (des superbes cadeaux!)bisous !!
L
Dommage que Reims soit un peu loin de chez moi car de bien belles boutiques !!!!! Très sympas tes achats ... La journée entre filles a dû être merveilleuse !!!!<br /> Bises, Sandrine
1
eh bien , j'imagine sans peine quelle fût l'ambiance ...la journée a du passer bien vite avec de si joli moments de complicité !<br /> Bises<br /> Flo
Publicité