Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
24 mars 2010

Paresse....

Pas de brocante cette semaine, mais petite virée chez les COMPAGNONS

Comme d'habitude, j'ai craqué!!!!

Oh!, juste une petite babiole (il a fallu rabattre tous les sièges de la voiture familiale!!) pour occuper mes congés de printemps.....(en 54879621649 position sur ma liste "bidouille")

chine_017

Mais pour 4€ je ne pouvais pas le laisser, non?!!

Plus en  détail ...

chine_018

Sympa???

&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore avec les accoudoirs , il est super, comme je le découvre avec du retard, j'imagine qu'il est terminé ???<br /> <br /> sylvie pg
A
Magnifique ce banc, j'adore l'effet vieillot mais un petit coup de jeune ne serait pas pour déplaire!
M
c'est même plus que sympa!!!! je suis sûre que cet objet deviendra un petit bijou quand tu auras fini de lui redonner une petite jeunesse!<br /> bizzzz<br /> mia
C
ET OUI TOUT POURIS MOI AUSSI JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR LA COULEUR QUE TU VA LUI DONNER??? ROUGE UN MA POULE...!!<br /> A OFFET....!! JE T EST TAGUER EN ROUGE SI TU VEUX JOUET C EST AVEC PLAISIR BISOUS
T
Chez moi il passe en 1ère place sur la mise, mais comme je ne peux rien faire provisoirement, il risque d'y rester un moment, mais il est SUPERBE ce banc.
Publicité