Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
10 mars 2010

Retour de brocante #1#

Dimanche dernier,  c'était l' ouverture officielle de la saison "BROCANTE" 2010

Malgré un froid glacial, je me suis décidée à aller chiner ...vers 15h30 sans grand espoir!!!

Voici mes petites trouvailles :

chine2

un cabriolet (à retapisser),

une paire de chausson de danse (qui a trouvé place dans notre chambre),

un angelot ( à patiner),

une parure de drap ancien monogrammée RS de toute beauté (broderie :30 cm de hauteur!!!)

Je suis très satisfaite de cette première chine vue l'heure tardive ....et les exposants bradaient avant de remballer!!!

&&&  A bientôt  &&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le voilà le FAMEUX...Bientôt relooké grâce à Perle grise et Iphigénie! <br /> Merci de ta joie de vivre et de ta bonne humeur pour cette bien belle journée.<br /> Bises!
D
Eh bien j'espère que demain, nous trouverons encore des merveilles - pour moi direction Pierrefonds et toi ? <br /> <br /> Bonne chine ! et bon Printemps !
A
et bien quelle chine !!!<br /> j'adore les cabriolet, tu vas pouvoir en faire une merveille.
A
et bien quelle chine !!!<br /> j'adore les cabriolet, tu vas pouvoir en faire une merveille.
A
et bien quelle chine !!!<br /> j'adore les cabriolet, tu vas pouvoir en faire une merveille.
Publicité