Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
4 mars 2010

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la bidouille!!!!

Lors de ces derniers jours pluvieux, la Mac était de sortie pour remonter le moral des troupes!!!

Voici donc quelques bidouilles by Rouge Cocotte

        *Pour Sandrine, lauréate du concours "1 an de blog"

coucours

Un cahier " d'inspirations" & son marque page

(photos empreintés)

        *un cône réalisé dans un drap ancien avec nos initiales, le tuto ici

cone

        *enfin, un organiseur pour y ranger mon agenda professionnel, mon  indispensable calculatrice ainsi que quelques documents et bloc note

agenda

lin gris et tissu rayé de chez le suédois, croquet rose, tissus patch et transfert

&&&   A très vite   &&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout çà est très bôo !!! belle journée printanière à broder
D
Très jolies ces "bidouilles", avec un petit faible pour l'organiseur, j'aime beaucoup l'association du rose et du gris.<br /> Bonne soirée, ML.
M
j'aime beaucoup ton organiseur, ces teintes sont fraîches, magnifique!<br /> bizzzzz<br /> mia
V
Tes bidouilles sont pleines de charme,j'aime bien le "rose cocotte"!<br /> Val
A
Quel beau travail! tout est superbe. Bravo Bon week end. bises
Publicité