Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 144
Derniers commentaires
16 février 2010

Retour de chez LES COMPAGNONS....

Aprés avoir vidé les placards pour cause de "solde" ,surtout pour manque de place, je vous dévoile ma trouvaille...

Un service Sarreguemines chiné juste avant les fêtes , le Père Noêl était déjà préssé de me gâter!!!

R_cemment_mis___jour3

Il m'a fallu vider 2 étagères pour ranger cette petite merveille, et oui 98 pièces au total!!

Que du bonheur

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J' adore,j' en ai un peu mais le tien est plus complet !<br /> Bonne chine.
1
waouw !!!!<br /> Quelle chance ....j'en reste baba ....<br /> bises<br /> Flo
M
ho làlà je suis trop trop jalouse!
N
EX-TRA ! Je suis une adepte, mais là : ça m'asseoit !!! Superbe trouvaille pour les petites très sages ! (tu avais donc un très gros soulier sous le sapin !!!) Bravo les compagnons c'est une mine ! Bises
C
Deux choses : ou tu as été exceptionnellement sage durant plusieurs années ( oui, parceque pour un cadeau comme celui-ci, il faut avoir accumulé de nombreux mois de sagesse ) ou tu es très très chanceuse et il est temps pour toi de jouer à l'euro million.......<br /> Quoiqu'il en soit, bravo pour la trouvaille.<br /> Bonne journée.
Publicité