Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
14 février 2010

Et la gagnant est.....

Suite à mon petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de ce blog, voici le nom de la gagnante:

Roulement de tambour!!!!

SANDRINE

&&&  Félicitation  &&&

Merci à vous tous pour votre participation (plus d'une centaine !!!)

1_an_blog_012

Merci de bien vouloir m'adresser tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton cadeaau

&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo sandrine !!!! <br /> bisous belle soirée !!
L
Bravo à sandrine ! Bises. Céline.
L
Oh la la, quelle ne fût pas la surprise ce matin en allumant mon PC !!!!!! La gagnante de chez Rouge cocotte est Sandrine ... mais c'est moi ça ??? Je vérifie quand même car en général je ne suis pas chanceuse. Mais si c'est bien moi. Je suis flatée et ravie !!!!! Merci beaucoup Rouge cocotte.<br /> Je t'envoie mes coordonnées.<br /> Bises et bonne journée<br /> Sandrine
V
Bravo à la gagnante!
C
Félicitation à l'heureuse gagnante !
Publicité