Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
14 janvier 2010

SOLDE SOLDE SOLDE.....

Ouverture exceptionnelle de mon vaisselier (pour cause de manque de place!!!) avant mise en vente sur le net...

Grand déballage chez Rouge Cocotte....

vaisselle_2

Soupière et ses 6  assiettes creuses & 10 assiettes à dessert

BADONVILLER

VENDU

R_cemment_mis___jour

6 assiettes plates & 5 assiettes à dessert

SAINT AMAND

VENDU

sac_r_c_024

6 assiettes à dessert & 4 assiettes plates

STAFFORSHIRE ENGLAND

VENDU

sac_r_c_025

4 assiettes plates & 4 assiettes creuses

MOULIN DES LOUPS

VENDU

Un renseignement, une question, voir un COUP DE COEUR....n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur"

&&& Bon shopping &&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis une amie de maison de famille et je vais de blog en blog. c'est rigolo car le dernier service proposé, ma grand-mère avait le même... moi, j'ai juste récupéré un grand plat. d'un coup, me voilà transportée 20 ans en arrière!!!! ah la bonne soupe de mamie servie dans ses assiettes... que de souvenirs!!! bisous et à bientôt.
M
très jolie vaisselle!!!chez moi du tissu poulette.....bisous marcela
V
bonjour <br /> avec un peu de retard je passe chez vous !!<br /> combien vos assiettes avec le lierre ?j aimerais completermon service merci et bonne journee<br /> valerie
O
Ton 1er service est superbe!! Mais je manque d eplace!<br /> Pour les autres, pas mes teintes du tout mais super beaux aussi! ça ne te fais pas mal au coeur de te débarrasser de tout ça?
M
c'est rigolo ça j'ai les mêmes assiettes avec les feuilles de lierre, ça date d'ailleurs ! mon 1er "service" de cuisine quand nous nous sommes installés ! lol<br /> je vois que le badonviller a déjà preneuse...<br /> bon week-end et à bientôt !<br /> bisous<br /> celine
Publicité