Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Lin, Liberty et pochoir.....

La distribution de petits présents by Rouge Cocotte étant achevée, je vous présente mes réalisation inspirées du livre d' Audrey " Esprit de famille"

janvier_2010

Des pochons renfermant des sels de bain & Co. pour les demoiselles, une cahier "souvenir de chasse" pour le jeune homme

sac_r_c_046

Chaque cadeau était emballé dans un sac personnalisé

&&& A très vite &&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les étiquettes sont absolument adorables, je suppose qu'elles sont faites au tampon? Belle balade<br /> A bientot
C
Bravo, tes réalisations sont merveilleuses...<br /> <br /> Très belle soirée à toi<br /> Bises<br /> Catherine
L
C'est vraiment trés beau, bravo!<br /> Les destinataires des cadeaux vont apprécier, j'en suis certaine,<br /> je profite de te dire que j'ai mis un lien de ton site sur mon blog<br /> a bientot<br /> flo
B
Ohhhh .... avec mes initiales !!!! je l'adopterais bien ce petit sac !!! Il est vraiment ravissant et raffiné !!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
A
très belles réalisations!!ces pochons sont très craquants!!<br /> bises<br /> véro
Publicité