Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Noêl des blogueurs....

Encouragé par mes amies Sophie & Céline, voici ma p'tite participation au coucours organisé par RUE DU COMMERCE

Depuis l'entrée.........

noel_20091

Gris, blanc et zinc pour la salle à manger......

noel_2009

Plus traditionnel pour le salon....

noel_20092

Joyeuses Fêtes de fins d'années à tous....

sac_r_c_040

******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles mises en scènes. J'ai un petit faible pour l'entrée et la cheminée. De vraies réussites
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2010. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
B
Superbe ambiance chez toi ... j'aime beaucoup !! Et chaque pièce donne son ton ... très belle réussite !!
L
Très joli toutes ces couleurs en fonction des pièces de vie...<br /> De belles fêtes...<br /> Biz<br /> Isa
E
tout est si joli !!! merci pour ces belles mosaïques et à mon tour de belles fêtes de fin d'année
Publicité