Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Sac Rouge Cocotte

Petite création spéciale" Salons des Loisirs Créatifs ". Alors si vous le croisez ce Jeudi 19, n'hésitez surtout pas à vous présenter à sa propriétaire!!!!

Je serez ravie de faire  votre connaissance et de papoter quelques instants avec de sympathiques bloggeuses.

R_cemment_mis___jour1

Je serais accompagnée de mon amie Buis et Hortensias et son joli sac fait maison

Le voici

sac_sophie

***A très bientôt ***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes sacs sont vraiment beaux, une petite préférence pour le premier, rouge cocotte oblige ;) et puis quelle belle journée pour vous (je suis passée sur le blog de Sophie)et je vous envie! As tu fait toi aussi des achats, réalisations en projets? bonne soirée à toi.
M
Je suis absolument ravie d'avoir pu faire connaissance de ces charmants sac et de leurs non moins charmantes propriétaires! Rv au printemps...
O
à vous deux et faites nous rêver dès vitre retour!!!!<br /> Cette année... impossible pour moi!
M
mais je reconnais ce tissu avec le coq!!!! j'avais acheter le méme car je le trouve adorable! vos sacs sont superbes mais une préférence pour le tien,je le verrai bien chez moi!!<br /> bonne journée
E
bravo les filles, vos sacs sont magnifiques !! dommage je ne serai pas au salon, mais vous nous raconterez
Publicité