Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Ouverture exceptionnelle de la caverne d'Ali Baba!!!

Ces quelques jours de congés m'ont permis de faire un peu de vide (au grand bonheur de mon chéri!!) dans ma caverne. Alors avant de mettre en vente sur LBC, je vous propose en avant première quelques " bricoles"

Montages

Un de mes coups de coeur de cet été, une jolie table assez originale avec ses pieds sculptés, sa toupie centrale et son bandeau ciselé. Bien sur, elle demande à être patinée (moi ,je la vois bien en gris gustavien ...) mais plus assez de place chez Rouge Cocotte!!!

Montages1

Quelques fauteuils anciens accumulés en prévision de mes cours de tapisserie!!!

Montages2

Et enfin, le lit de mon Loulou. Et oui, je n'ai pas fait que ranger durant les vacances; j'ai  aussi bricolé!!!

Mon petit heu! mon grand voulait une chambre d'ado

Alors patience, la suite lors d'un prochain post.....

Avis aux amateurs via "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel courage de se débarasser des vieux meubles,moi je ramasse et j'entasse!<br /> val
S
C'est vrai en ce moment, on a toutes une sorte d'envie pour le rangement, le nettoyage. C'est grave docteur.... Joli blog lors d'une ballade au hasard. Une petite nouvelle SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
L
C'est vraiment tentant tout ça !! J'attends la suite avec impatience..Bises. Céline.
S
très jolis meubles et tes fauteuils sont chouettes ! moi, je n'ai plus de place à la maison !!! domage j'adore les meubles ! pas mal le lit d'ado ...
C
J'adore ta bergère....elle me fait de l'oeil ! mais je suis nulle en tapisserie !!!<br /> Bon dimanche, bisous
Publicité