Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Souvenir de vacances

Lors de notre séjour sur la Bassin d'Arcachon, j'ai cueilli quelques branches d'eucalyptus

vacances__t__2009_114

Inspirée par Audrey,  j'ai réalisé ce coeur qui vient embaumer le salon sous l'oeil attentif d'un angelot (moulage by Rouge Cocotte)

2009_062

2009_060   2009_052   2009_061

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne se lasse pas de ces jolies couronnes d'eucalyptus !
M
j'aime beaucoup ces branches avec ces feuilles délicates et gracieuses avec ce parfum divin!!!! belle couronne -coeur!! bisous marcela
C
Bien évidemment j'adore !!! mais ça tu t'en doutes !<br /> Ce petit coeur d'eucalyptus est génial, et a trouvé sa place sur ta belle persienne...<br /> Quant au petit ange, il est ravissant ici.<br /> Bisous et bonne soirée Delphine,
D
On a hâte avec ma crevette de voir toutes les nouveautés A dimanche.
M
Une ambiance comme je les aime.Ce livre est une belle source d'inspiration.<br /> Bonne fin de journée<br /> Marie h
Publicité