Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Joli pochon

Fini le goûter écrasé dans le fond du cartable ...

divers_2009_295

Avec un restant de tissus et un joli modèle déniché dans un Marie Claire Idées, voici une petite réalisation "maison" qui enchante ma poulette depuis la rentrée scolaire

divers_2009_284   divers_2009_281   divers_2009_285

Pour celles qui le souhaitent, je peux envoyer le modèle

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli !!!<br /> Peut tu m'adresser le modèle ainsi qu'un petit écolier... Ben oui, ca n'est pas que pour les enfants !!!<br /> Merci par avance !!<br /> Bises
N
Super sympa !!! <br /> Douce soirée :-)
S
trop mimi !!!
P
Je la comprends....<br /> Et celui-là, personne ne pourra le lui piquer...<br /> Bisous.<br /> Cath
C
Jolie pochon de ta poulette, ça donne envie de goûter.Bisous .<br /> Doux week-end.<br /> Delphine
Publicité