Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Cadeau d'anniversaire

Ma poulette était invitée àl'anniversaire de son amie Diane. Alors ni une ni deux, j'ai sorti ma  MAC, du lin, un transfert et hop au boulot

Voici le travail: une petite pochette pour petite fille sage!!!!!

2009_013

Plus en détails....

2009_006 2009_007

********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...voila une Petite Diane bien gatée ! sarah kay, moi j'adore!
S
très jolie cette pochette... où as tu trouvé ce dessin ? la petite fille me fait repenser aux objets que je collectionnais à son éfigie lors j'étais moi même petite fille... le tissu est très beau également...<br /> douce journée automnale, bisous,<br /> stéph
M
très jolie!!! et superbe ta bannière et ta nouvelle appellation!je change mon lien!!! j'aime le nouveau look de ton blog!!!! bises MARCELA
F
C'est adorable ! Mademoiselle devait être ravie !<br /> Bises
S
quel beau cadeau d'anniversaire, j'imagine la joie de cette petite fille !!!
Publicité