Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Coup de coeur

J'ai découvert une jolie adresse cet été et je m'empresse de vous la partager

Une halte dans ce gîte tout confort(piscine comprise!!!) décoré avec goût sur le Bassin d'Arcachon dans un esprit "cabane en bord de mer"

Montages

Envie de vous ressourcer , allez vite sur le site  HOMELIDAYS (n°215944) pour réserver votre séjour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour l'info ! on ne sait jamais ça peut servir surtout que je connais pas cette région qui a l'air magnifique....<br /> Bisous et bonne soirée,
P
Sympa cette adresse !
E
merci je vais aller m'y promener !!
Publicité