Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 141
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Coucou, me revoilà...

Comme promis, quelques nouveautés pour cette rentrée:

Une nouvelle bannière et surtout une nouvelle appellation ou presque

Bienvenue aux ATELIERS ROUGE COCOTTE

(merci de modifier votre lien)

Vous pourrez parcourir les albums photos(enfin en ligne) et les nouvelles catégories. Un peu de classement dans mes liens pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite une agréable balade et à très vite......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas ces petites nouveautés... vivement la suite... ça y est j'ai modifié ton lien sur mon blog... amitiés, stéph
A
très joli blog ... j'aime beaucoup toutes les réalisations .... merci pour le lien vers mon blog ... je fais de même sur le mien ... à bientôt ... Aline
C
Superbe nouvelle bannière.<br /> J'adore et donc bienvenus aux ateliers de rouge cocotte.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
J'adore ta bannière !!! tout ce que j'aime ....
L
J'ai hâte de voir la suite.. Bises. Céline..
Publicité