Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Vous avez dit.......ROUGE

Je ne suis pas vraiment TAG mais celui de "Le monde de Quenyn Jolie" ne pouvait pas me laisser indifférente

Alors voici ma petite mosaïque Rouge (7 photos au choix)

Montages1

Recette de Clafoutis aux groseilles

500g de groseilles, 6 oeufs, 140g de sucre, 120g de farine, 1/4 l de lait, 25cl de crême liquide, 1 sachet de sucre vanillé

Battre les oeufs+sucre(s) puis ajouter la farine et délayer avec le lait+ crême

Mettre les fruits dans le plat à gratin et verser la préparation

Enfourner (th6)  pendant 40 mn

Déguster!!!!!!

*****A votre tour de jouer****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui adore le rouge ! je suis bien sur ton blog ! il est pétillant !!!
S
Très jolie mosaïque avec en prime la recette du clafouti aux groseilles!!! Merci beaucoup.<br /> Bises,<br /> Sabine
M
superbe grille!!! dis moi, je vois une soupière ROSE!!!!!!!!!!!!!!!! je les collectionne!!! surtout les sarreguemines!!!! la chance!!! merci de ton passage!!! bises marcela
B
Reste t-il du clafoutis ? Bon Dimanche, gros bisous, à bientôt,Sophie
M
Belle cuisinière,et jolis objets.<br /> A bientôt<br /> Marie h
Publicité