Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 144
Derniers commentaires
17 mars 2009

Un petit air de printemps

Avec l'arrivée des premiers rayons de soleil, Rouge Cocotte vous propose un atelier créatif pour mettre en valeur nos jolis décolletés

Il vous faut: des galets de verre pour aquarium (rayon animalerie du supermarché), du fil de fer, du raphia et de la glue (Bricodépot), des fonds de tiroir: perles, boutons etc.... et de la patience!!

divers_2009_487       divers_2009_489

Coller deux par deux les galets et laisser bien sécher. Puis, tourner un morceau de fil de fer autour et vriller le à l'aide d'une pince. Renouveler l'opération pour chaque galet et perle.

Accrocher les sur le support choisi (cercle en métal, raphia...)

Voici quelques créations:

divers_2009_493        divers_2009_495   

divers_2009_497

divers_2009_500  divers_2009_494  divers_2009_495  divers_2009_498

J'ai hâte de voir les vôtres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très jolies réalisations, les couleurs sont parfaitement assorties, bravo pour cette belle harmonie !
P
Vraiment une très belle idée !!
B
Je pense que l'un de ces colliers va être idéal pour le jour J.Bravo, ce que tu fais est super... Continue et surtout n'oublie pas de venir dans les ardennes pour me donner des cours particulier.
M
Merci pour le tuyau je vais essayer.C'est génial ce que tu as réalisé.Ils sont tous beaux!<br /> A bientôt
C
Ils sont tous magnifiques!<br /> Je vais essayer de me lancer! <br /> Merci pour la technique.
Publicité