Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 146
Derniers commentaires
9 mars 2009

Relooking salle à manger ( n°2)

Après le fronton, je me suis attaquée au haut d'un St Hubert. Le voici dans son "jus"

divers_2009_462

Bien sûr, après lessivage, ponçage, sous couche et "peinturlure".

Il lui manque quelques objets de déco pour le mettre d'avantage en valeur mais j'étais pressée de vous le présenter si tôt accroché !!!.

divers_2009_481

divers_2009_482   divers_2009_483   divers_2009_484   divers_2009_485

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! J'en rêve!
N
Je suis tres gris en ce momentouille, j'adore...
M
Bonjour<br /> Je découvre votre blog et j'adore les patineS je continue donc ma visite.<br /> Bonne journée <br /> Marie H
V
Le résultat est magnifique. BRAVO...
M
superbe chine!!! très belle étagère....bonne soirée.... MARCELA DE PATAGONIA
Publicité