Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 145
Derniers commentaires
8 mars 2009

Dimanche rime avec chine

Après 8 jours le nez dans la peinture, un bon bol d'air s'imposait. J'ai pris mon courage à 2 mains pour affronter la pluie et hop ! direction la première brocante de l'année

Mon butin à moins de 30€

divers_2009_480

Un joli fronton à noeud, une applique, 3 cuillières en argent, une cloche en verre et un fauteuil bridge

divers_2009_475   divers_2009_480   divers_2009_477   divers_2009_479

Une pensée à toi Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle chine, j'adore le fronton et l'applique. Du travail en prespective.... <br /> Bonne soirée
M
Dis donc, dans votre région les prix sont plutôt bas.. c'est où déjà ???
L
Superbe ! Eh bien dis-moi ce n'est pas cher par chez toi !!!
G
T'as trouvé de belles choses. Moi pas de chine, il pleuvait trop, et la broc était à 50 Kms. Donc pas bougée du weekend. Et maintenant il fait beau, grrrr.<br /> Biz
E
de belles trouvailles !!! tu as bien fait d'affronter la pluie !!!
Publicité