Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Rouge Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 144
Derniers commentaires
16 février 2009

Roses Pierre de Ronsard

Voici un joli bouquet de roses anciennes offert par mon amoureux (mes préférées)

divers_2009_263

divers_2008_056

Quand elles commencent à faner, je récupère les pétales que je fais sécher pour une jolie déco romantique

Je les utilise parfois pour embellir une table lors d'un dîner

roses

divers_2009_256

divers_2009_253  divers_2009_254  divers_2009_252  divers_2009_261

b_floral4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe nouveau blog que je découvre, très jolies créations, je craque entre autre sur ton rideau brise bise, est ce une de tes réa.?
S
la pierre de ronsard est ma préferée... toujours voluptueuse et odorente a souhait...je l'adore
C
Tu as été gâtée. Pour moi c'était des roses rouges. J'adore tes photos et ce que tu nous présentes ici. J'ai toujours du mal à jeter les roses une fois fanées...je garde aussi les pétales ou alors je fais sécher le bouquet pour le conserver un peu plus longtemps...J'ai l'impression que nous avons le même lavabo et la même robinetterie ! Va voir chez moi dans le post sur le pochon de savon, tu pourras le voir. Au fait merci encore pour l'info concernant le lit, j'ai appelé ce matin et je vais le voir demain après-midi !!! J'ai trop hâte. Par contre il fait 130 cm de large...on verra bien ! Je te tiendrai au courant. Bises et belle journée à toi.
L
Très belles ces roses et l'utilisation que tu en fais.<br /> Ton n'amoureux est très attentionné !
G
C'est drole, j'ai fait un lustre et ses abats-jour dans exactement le même tissus fleuri que ton rideau brise bise (regarde dans mon blog).<br /> Biz
Publicité